Vous lisez en ce moment
Phygital : Sergio Rossi dévoile un nouveau pop-up store inédit à Milan

Phygital : Sergio Rossi dévoile un nouveau pop-up store inédit à Milan

Voir la galerie

La marque italienne du luxe vient d’inaugurer un nouveau pop-up store de vente au détail en libre service sur la célèbre Via Montenapoleone à Milan. Alors que la plupart des entreprises réduisent leur présence sur le marché de la distribution, Sergio Rossi fait un pari osé avec l’ouverture d’un pop-up store d’un genre nouveau durant cette période de crise sans précédent.

 

Les murs de la boutique sont entièrement constitués de boîtes à chaussures servant à la fois de présentoirs et d’étagères. L’autre élément qui attire l’attention : un tube de 3,5 mètres reliant le magasin à l’entrepôt situé au-dessus, permettant de livrer les chaussures directement aux clients.

 

En raison de l’épidémie de covid19 et pour garantir la sécurité des visiteurs, l’accès au pop-up se fera uniquement sur rendez-vous. Les créneaux pourront être réservés par téléphone, mail, ou Whatsapp.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Sergio Rossi

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut