Vous lisez en ce moment
[Luxus+ MAGAZINE] Petite histoire du luxe: L’assassinat de Maurizio Gucci

[Luxus+ MAGAZINE] Petite histoire du luxe: L’assassinat de Maurizio Gucci

Le 27 mars 1995, Maurizio Gucci, le petit-fils de Guccio Gucci, l’homme d’affaires fondateur de la maison Gucci, est assassiné dans les rues de Milan. Le prochain film de Ridley Scott, The House of Gucci, dont la sortie est prévue pour 2021, reviendra sur cette affaire qui a défrayé la chronique, avec un casting de choix à l’appui. L’occasion de retracer les faits derrière la mort de l’ancien directeur de la griffe italienne.

 

Le tournage en Italie du nouveau Ridley Scott, The House of Gucci a débuté depuis peu, et déjà, les premières images et l’annonce du casting agitent la toile. Alors que le réalisateur prépare son biopic sur Napoléon, intitulé Kitbag, les premières images du tournage montrent un Maurizio Gucci incarné par Adam Driver, aux côtés de Lady Gaga, qui interprétera sa première épouse Patrizia Reggiani. La sortie du long-métrage est prévue pour le 24 novembre 2021, dans les salles américaines.

 

Lady Gaga et Adam Driver sur le tournage du film The House of Gucci, réalisé par Ridley Scott.

 

Voir aussi


Le film The House of Gucci, adapté du roman de Sara Gay Forden, The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed, raconte les faits réels ayant motivé Patrizia Reggiani à commanditer l’assassinat de son ex-mari, Maurizio Gucci, le 27 mars 1995. Cette affaire judiciaire avait alors défrayé la chronique et fait les unes des journaux d’Italie et du monde entier pendant plusieurs années.

 

[…]

Retrouvez l'intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut