Vous lisez en ce moment
Nouveau partenariat entre le groupe Peloton et Kempinski Hotels

Nouveau partenariat entre le groupe Peloton et Kempinski Hotels

Peloton
Voir la galerie

L’heure est au changement dans le secteur de l’hôtellerie et des loisirs : Kempinski Hotels, le plus ancien groupe hôtelier européen et Peloton, première plateforme de fitness interactif mondiale, ont lancé leur premier partenariat. Dorénavant, les chambres des hôtels étoilés Kempinski seront pourvues de vélos Peloton.

 

À la pointe des équipements proposés par la firme new-yorkaise, les vélos Peloton sont équipés d’un logiciel assurant la sécurité complète des données des utilisateurs. De surcroît, ces appareils ultra-connectés sont munis de pédales double face, permettant aux clients de cliquer avec leurs propres chaussures de cyclisme (à condition qu’elles soient dotées de cales compatibles SPD).

 

Du fait de leur efficacité, les vélos Peloton sont emblématiques d’une plateforme de fitness en ligne comptant plus de 3 millions de membres. Peloton propose notamment des contenus immersifs et des coachings en live. L’instantanéité et la praticité de ce format ont rendu le fitness plus accessible et divertissant, l’accent étant mis par l’interface sur le lien social entre les membres. Les cours de fitness Peloton sont notamment disponibles sur plusieurs applications, iOS ou Android. Par ailleurs, la firme new-yorkaise a ouvert de nombreuses salles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et désormais au sein même des hôtels allemands Kempinski.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © onepeloton.com

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut