Vous lisez en ce moment
Paris: les prix de l’immobilier de luxe devraient flamber en 2018

Paris: les prix de l’immobilier de luxe devraient flamber en 2018

Avec le retour des investisseurs étrangers, les prix de l’immobilier de luxe à Paris devraient grimper en flèche en 2018. Selon le réseau immobilier Knight Frank, ils devraient bondir de 9%, soit la plus forte augmentation observée parmi les plus grandes villes du monde.

Selon le dernier rapport du réseau Knight Frank, qui analyse chaque année les marchés immobiliers de 13 grandes villes, les prix de l’immobilier de luxe dans la capitale française devraient progresser de 9% en 2018, soit la plus forte hausse observée dans le monde.

En cause: l’amélioration des perspectives économiques du pays. « La capitale française est de retour sur les radars des investisseurs globaux, particulièrement ceux des États-Unis, du Moyen-Orient et de l’Europe », souligne le rapport.

Paris est suivie par Hong Kong et Berlin. Ces deux dernières villes devraient voir leurs prix augmenter de 7%. En ce qui concerne les États-Unis, le réseau table sur une progression de 3% à Los Angeles et prévoit un stabilité des prix à New York et Miami.

Voir aussi


Londres, l’augmentation devrait rester faible, à 0.5%, ramenant l’augmentation des prix sur les cinq dernières années à 13,1%. Selon le rapport, la mise en place du Brexit et ses conséquences sur l’emploi auront un réel impact sur l’évolution des prix.

​Guillaume

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut