Vous lisez en ce moment
Parfums de Marly accélère son développement à l’international

Parfums de Marly accélère son développement à l’international

Voir la galerie

Les Parfums de Marly, inspirés du XVIIIème siècle qui célèbre l’apogée de l’élégance à la française, ont su se positionner depuis leur création sur le marché mondial de la haute parfumerie, en séduisant les marchés américain, brésilien, ou encore le Moyen-Orient. Après son lancement en Afrique du Sud et au Maroc en février dernier, la marque fondée en 2009 par Julien Sprecher s’attaque actuellement au marché chinois.

 

Distribuée dans 80 pays à travers le monde avec des boutiques emblématiques à Paris, Londres, New York, Dubaï, la marque Parfums de Marly est désormais distribuée au Maroc par la société B&SPA depuis le mois de février, et en Chine depuis peu.

 

Par ailleurs, la marque s’est imposée comme l’une des cinq premières marques de niche dans les department store américains. « Nous venons de clôturer un résultat à 130 millions d’euros de vente retail, dont 50 réalisés par les ventes aux États-Unis, notre plus gros marché » , précise le PDG Julien Sausset.

 

La marque s‘est aussi implantée avec succès au Moyen Orient et au Brésil depuis deux ans. « Nos parfums sont assez signés, très masculin ou très féminin, c’est ce qui plait vraiment au Brésil. Ce sont des consommateurs qui ont un parti pris affirmé dans leurs goûts, ils sont très sensibles à nos classiques » , a-t-il ajouté.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Parfums de Marly

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut