Vous lisez en ce moment
Ouverture des candidatures pour le concours « Au-delà du cuir »

Ouverture des candidatures pour le concours « Au-delà du cuir »

Voir la galerie

Tous les ans, l’incubateur « Au-delà du cuir » organise un concours pour soutenir les marques françaises émergentes. Pour cette édition, les candidatures sont ouvertes dès le 18 juillet 2021.

 

Voir aussi


L’incubateur de la filière du cuir « Au-delà du cuir » (ADC) a annoncé l’ouverture de ses candidatures dès le 18 juillet 2021. L’incubateur ADC a été créé en 2012 par la Fédération française de la chaussure (FFC) et le Conseil national du cuir (CNC). Frank Boehly, le président du CNC depuis 2014 et du FEC depuis 2008, a également été élu président de l’incubateur spécialisé ADC en juin 2020.

 

Pour participer, quelques critères sont requis. Tout d’abord, il faut être une jeune marque engagée dans la filière du cuir. Ensuite, pour espérer être sélectionné parmi les lauréats, il faudra fabriquer une pièce créative et unique, mais aussi, pour les chefs d’entreprises, il faudra démontrer ses qualités entrepreneuriales et sa capacité à diriger une entreprise de la filière du cuir.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © ADC

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut