[Luxus+ Magazine] Oscars 2023 : les moments phares de cette 95e cérémonie

Cette nouvelle édition des Oscars s’est déroulée à Los Angeles dans la nuit de samedi à dimanche au Dolby Theater. Du discours d’ouverture jusqu’aux grands vainqueurs en passant par Rihanna, découvrez les faits marquants de cette 95e cérémonie.

 

L’année dernière, les grands lauréats de cette cérémonie prestigieuse avaient malheureusement été éclipsés par l’un des plus grands scandales des Oscars depuis sa création, si ce n’est le plus gros. Et pour cause, Will Smith, grand acteur de sa génération, a marqué les esprits avec un geste choquant envers le président de cérémonie, Chris Rock. Cette année encore, cette gifle médiatique, devenue historique, reste dans les têtes de chacun, comme le souligne Jimmy Kimmel, le nouveau maître de cérémonie.

 

Le célèbre animateur américain est ainsi revenu à cinq reprises sur cette « gifle » au cours de la soirée, n’épargnant pas Will Smith, désormais banni des Oscars pour une dizaine d’années.

 

Mais le calme après la tempête était plutôt de mise lors de cette 95e cérémonie. Les invités ont eu la chance de voir l’interprète de Diamond, Rihanna, performer pour la deuxième fois depuis sept ans. Un mois après son incroyable show au Super Bowl, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène en interprétant son dernier titre, Lift me up, écrit spécialement pour le long-métrage Black Panther : Wakanda Forever.  Vêtue de noir et de sequins, l’artiste a livré une performance aussi éblouissante que sa robe, et rendu un bel hommage à Chadwick Boseman, décédé en 2020, qui incarnait le fameux super-héros à l’écran.

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une: © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus