Vous lisez en ce moment
My Luxe Pack Monaco : lancement le 30 novembre prochain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

My Luxe Pack Monaco : lancement le 30 novembre prochain

La plateforme du packaging premium My Luxe Pack passe au digital, et sera dévoilée à partir du 30 novembre prochain, après avoir été repoussée plusieurs fois en raison de la crise sanitaire.

 

My Luxe Pack Monaco annonce le lancement de sa plateforme de packaging premium pour une inauguration le 30 novembre prochain, et ce, jusqu’au 2 décembre.

 

Une vitrine dynamique des fournisseurs d’emballage exposant à Luxe Pack Monaco sera accessible sur My Luxe Pack, proposant un large panel de produits, savoir-faire et secteurs cibles. Véritable atout pour un sourcing personnalisé et une inspiration croisée tous secteurs, cette plateforme internationale reliera les communautés déjà créées autour des salons de Monaco, New York, Los Angeles et Shanghai depuis 34 ans”, expliquent les organisateurs de l’évènement.

 

Trois grands axes essentiels seront abordés, se rapportant aux difficultés rencontrées par les maisons de luxe cette année :

 

  • les tendances packaging,
  • l’expérience consommateur
  • la circularité.

 

Les visiteurs virtuels seront invités à naviguer parmi les sociétés exposantes et à échanger avec les fournisseurs. Ils pourront également effectuer des recherches de produits par type, matière ou secteur, et même cibler et voter pour des emballages éco-responsables, dans le cadre de la sélection Luxe Pack in Green. Il sera possible d’accéder à tous les contenus du salon : conférences thématiques, prospectives et inspirantes, ainsi que des ateliers sous forme de webinaires exclusifs.

 

Du 30 novembre au 2 décembre, des interventions de marques et analyses d’experts sous forme de Keynote ou tables rondes digitales viendront marquer le lancement de la plateforme”, informe les organisateurs.

 

Voir aussi


L’ensemble de la plateforme et des webinaires seront diffusés en anglais, afin que toute la communauté Luxe Pack puisse y accéder. Toutefois, la rediffusion des webinaires sera proposée avec sous-titres en français.

 

La plateforme My Luxe Pack ne compte pas s’arrêter au 2 décembre. Au contraire, elle se présente comme une opportunité d’échanges et d’interactions directes entre fournisseurs et marques: “Une messagerie instantanée sécurisée et un outil de visioconférence permettent des échanges tout au long de l’année, en complément des rencontres dès lors que les salons physiques reprendront”, assurent les organisateurs.

 

Lire aussi > ALAIN DUCASSE OUVRE LES PORTES DE L’ÉCOLE DUCASSE MALGRÉ LE CONTEXTE SANITAIRE

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut