Vous lisez en ce moment
Mr Porter célèbre son 10ème anniversaire avec une édition limitée de la montre chronographe d’aviateur IWC Schaffhausen

Mr Porter célèbre son 10ème anniversaire avec une édition limitée de la montre chronographe d’aviateur IWC Schaffhausen

Le détaillant célèbre sa première décennie en s’associant à IWC SCHAFFHAUSEN pour lancer la montre chronographe d’Aviateur en édition limitée «10 Years of MR PORTER». Pour cette collaboration spéciale, les deux marques ont développé pour la première fois ensemble une montre exclusive, limitée à 110 exemplaires seulement et exclusivement vendue sur MR PORTER depuis le début de ce mois de mai.

 

« Nous sommes ravis de notre première collaboration avec IWC SCHAFFHAUSEN, créée pour marquer le 10e anniversaire de MR PORTER cette année. L’objectif final était de créer une montre fonctionnelle et facile à porter, qui puisse compléter élégamment toutes les tenues, ce que les équipes ont sans aucun doute réussi avec cette montre Pilot’s en édition limitée. » a confié Fiona Firth, Directrice Générale, Mr Porter.

 

 

La montre possède un boîtier de 41 mm en bronze microbillé avec une forme qui reprend la formule du Chronographe 41 standard de la Pilot’s Watch, avec ses flancs de boîtier en dalle, sa lunette étroite fortement inclinée et ses poussoirs inversés classiques.

 

Cependant, ce qui distingue ce nouveau modèle dans le domaine croissant des montres de pilote en bronze, c’est l’alliage utilisé pour le boîtier. IWC utilise un alliage qui ressemble presque à de l’or jaune. Ce ton plus léger, plus jaune, donne un aspect plus raffiné, mais grâce à la finition mate, il n’abandonne pas complètement la sensation de robustesse du bronze. La marque équipe ce modèle d’un fond de boîtier en titane gravé, comportant une gravure exclusive célébrant les 10 ans de MR PORTER.

 

Un « 10 » peint en Super-Luminova® sur le cadran fait subtilement allusion au 10e anniversaire de MR PORTER. Les chiffres arabes dorés complètent la chaleur du boîtier en bronze, avec un revêtement luminescent blanc très contrasté sur les aiguilles.” peut-on-lire dans le communiqué.

 

Les caractéristiques propres à ce modèle sont présentes : ce chrono amagnétique (grâce à son boitier interne en fer doux) est équipé du calibre automatique IWC 69380 avec roue à colonnes. Le remontage à cliquets bidirectionnel offre de son côté une réserve de marche de 46h.

 

Voir aussi


Les deux guichets à 9h et 12h du cadran vert olive sont dédiés à la fonction stop heure et minute. La montre comporte également un affichage de la date et du jour de la semaine à 3h. On retrouve les aiguilles spécifiques à ce modèle recouvertes de Superluminova blanc associées à des index avec matière luminescente crème.

 

« En plus d’afficher leur excellent goût avec une garde-robe soigneusement choisie, les hommes exigeants soulignent leur sens inné du style avec une belle montre-bracelet mécanique. Si le partenariat entre MR PORTER et IWC est une telle réussite, c’est parce que nous pouvons offrir les deux. Chez IWC, nous adressons toutes nos plus chaleureuses félicitations à notre partenaire pour son 10e anniversaire et nous avons hâte de poursuivre notre collaboration. » a déclaré M. Chris Grainger-Herr, PDG, IWC SCHAFFHAUSEN.

 

Lire aussi > LE MARCHE DES HOTELS DE LUXE DEVRAIT ATTEINDRE 238,49 MILLIARDS DE DOLLARS D’ICI 2028

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut