Vous lisez en ce moment
Mene, la marque qui renoue avec la tradition du bijou familial

Mene, la marque qui renoue avec la tradition du bijou familial

Roy Sebag et Diana W. Picasso viennent de lancer le site web et la boutique en ligne de la marque Mene, qui permet d’acheter des bijoux 24 carats alliant technologie innovante et design intemporel. Accessible uniquement sur invitation, la plateforme Mene propose de renouer avec la tradition du bijou en tant que réserve de valeur durable transmissible.

Disponible dans 90 pays, la marque Mene propose de vendre en ligne des bijoux 24 carats en or ou en platine, alliant technologie innovante et design intemporel. L’objectif de la marque est de créer des bijoux dont leur valeur monétaire est préservée au fil du temps et pouvant être transmis d’une génération à l’autre comme un bien immobilier, ou une œuvre d’art intégrant le patrimoine familial.

Ses fondateurs, Roy Sebag et Diana W. Picasso, veulent ainsi restaurer une tradition ancestrale. Celle d’une valeur d’épargne combinée au symbole de l’amour et de l’amitié que signifie un bijou. Ce marqueur social est proposé à la vente en ligne selon le principe du réseau. Pour accéder à la boutique du site Mene.com, il est en effet nécessaire d’être invité par un autre membre.

Une fois cette étape franchie, les clients peuvent acheter, vendre et échanger des bijoux. Les transactions sont évaluées en fonction du prix en vigueur sur le marché de l’or et du platine, mais aussi des frais de conception et de fabrication, communiqués en toute transparence.

Après le lancement de sa première collection Mene, déjà disponible en ligne, de nouveaux modèles et des collaborations avec des artistes et des créateurs de tendances seront proposées en édition limitée.
Mene Inc. est une filiale de Goldmoney Inc., entreprise de droit anglais devenue un des acteurs incontournables dans ce secteur en pleine expansion qu’est le négoce auprès des professionnels et des particuliers des métaux précieux. La plateforme Goldmoney permet notamment de négocier et de stocker des métaux précieux (Or, Argent, Platine et Palladium).

​Guillaume

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut