Vous lisez en ce moment
Marriott International et l’alpiniste Mario Julen ouvrent le premier Ritz-Carlton dans les Alpes Suisse

Marriott International et l’alpiniste Mario Julen ouvrent le premier Ritz-Carlton dans les Alpes Suisse

Voir la galerie

Marriott International a signé un accord avec Mario Julen pour ouvrir le premier hôtel Ritz-Carlton situé dans une station de ski en Europe. Il s’agira du deuxième hôtel Ritz-Carlton de Suisse, rejoignant le Ritz-Carlton Hôtel de la Paix, à Genève. L’ouverture est prévue en 2026.

 

L’hôtel a été conçu par le cabinet parisien AW² dirigé par les architectes partenaires Reda Amalou et Stéphanie Ledoux. Le Ritz-Carlton Zermatt promet d’offrir un design architectural et intérieur haut de gamme inspiré du chalet de montagne classique. Il offrira également une vue imprenable depuis les chambres et les restaurants sur le Mont Cervin, l’une des plus hautes chaînes de montagnes du monde.

 

«Nous sommes ravis d’annoncer cette signature avec Mario Julen qui a une vision fantastique du projet», a déclaré Satya Anand, président de Marriott International Europe, Moyen-Orient et Afrique. «Zermatt est synonyme de ski, d’alpinisme et de paysages à couper le souffle.»

 

«En tant que quintessence du luxe moderne, ce développement historique et cette destination étonnante enrichiront notre portefeuille de propriétés emblématiques du Ritz-Carlton à travers le monde, offrant aux clients une occasion passionnante de découvrir les sommets enneigés de Zermatt toute l’année, les pistes de ski de classe mondiale emblématique montagne du Cervin. La signature d’aujourd’hui reflète la demande accrue pour nos marques d’hospitalité de luxe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. »

 

Luxe alpin suisse

 

Voir aussi


Dans un cadre pittoresque offrant une vue imprenable sur le Cervin, ce complexe de 69 chambres alliera ainsi élégance et excellence du niveau de service. Il devrait bénéficier de deux restaurants et deux bars, ainsi qu’une salle à manger privée et une terrasse extérieure pour les repas en plein air.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut