Maroquinerie de luxe : l’industrie mondiale pourrait atteindre 94 milliards de dollars d’ici 2028

Selon un récent rapport de Million Insights, l’industrie des sacs à mains de luxe devrait atteindre 94 milliards de dollars à l’horizon 2028.

 

L’institut américain d’études de marché Million Insights a dévoilé un rapport concernant l’industrie mondiale de la maroquinerie de luxe. D’ici 2028, le secteur pourrait atteindre les 94 milliards de dollars. En effet, ce secteur devrait connaître une forte croissance, estimée à 5,3% de croissance annuelle pour les sept prochaines années.

 

Cette progression s’explique par une hausse des dépenses dans le secteur de la maroquinerie chez certains pays économiquement émergents, comme la Chine, notamment grâce à l’apparition de nouvelles fortunes dans l’Empire du Milieu et l’augmentation du pouvoir d’achat des habitants chinois.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus