Margareth Henriquez, présidente et directrice générale de la maison Krug, reçoit le titre de chevalier de la légion d’honneur

Voir la galerie

Parmi les nouveaux légionnaires de 2021, figure “Maggie” Henriquez, présidente et directrice générale de la maison Krug, à qui la Légion d’honneur a décerné le titre chevalier. 

 

La talentueuse femme d’affaire arrivée en Champagne il y a seulement 12 ans n’a pas caché son enthousiasme ; « Je suis fière de recevoir cette distinction. C’est avec admiration et passion que je suis ambassadrice des talents français, de sa culture et de ses terroirs. La confiance qui m’a été accordée, à travers les différents postes que j’ai occupés, m’honore depuis mon premier jour ici. C’est une responsabilité et une grande joie de recevoir cette attention si prestigieuse. ».

 

« C’est avec fierté que j’adresse toutes mes félicitations à Maggie pour son talent, sa passion du terroir et son expertise unique, cette magnifique récompense est la reconnaissance de son engagement au service de l’excellence des Maisons dont elle a eu la charge, et plus particulièrement celle de la Maison Krug depuis maintenant plus d’une décennie. » a félicité Philippe Schaus, président-directeur-général de Moët Hennessy.

 

Parmi les dirigeants de grands groupes, Margareth Henriquez n’est pas la seule à avoir été récompensée : le PDG de L’Oréal Jean-Paul Agon est devenu commandeur, le PDG du groupe Accor Sébastien Bazin et celui de Pernod Ricard, Alexandre Ricard ont été fait chevalier. Idem pour le président d’ArianeGroup André-Hubert Roussel.

Voir aussi


 

Lire aussi > L’OREAL ABANDONNE SES OBJECTIFS POUR 2020 ET FINALISE L’ACQUISITION DE MUGLER ET DES PARFUMS AZZARO

 

Photo à la Une : © Krug

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut