Vous lisez en ce moment
Malgré le coronavirus, L’Oréal reste confiant pour ses objectifs 2020

Malgré le coronavirus, L’Oréal reste confiant pour ses objectifs 2020

L’Oréal a affirmé être confiant dans sa capacité à faire croître cette année ses résultats et son chiffre d’affaires, malgré les impacts engendrés par le Covid-19.

 

« Nous mettons tout en oeuvre pour assurer en priorité la sécurité des salariés de L’Oréal dans les pays affectés par cette crise sanitaire. » indique la marque dans un communiqué.

 

L’Oréal indique également que l’expérience de situations similaires dans le passé (SARS,MERS…) montre qu’après une grosse période de turbulences, la consommation de produits de beauté repart fortement.

 

Les perspectives 2020 communiquées en février lors de la publication de ses résultats annuels sont toujours d’actualité.

 

« En considérant que cette pandémie et les perturbations qu’elle engendre n’excéderont pas quelques mois et se dérouleront comme les précédentes, nous sommes confiants en notre capacité à superformer cette année encore le marché de la beauté et à réaliser une nouvelle année de croissance du chiffre d’affaires et des résultats » a déclaré le groupe français.

Voir aussi


 

Lire aussi > L’Oréal : Une année 2019 record grâce au marché asiatique

 

Photo à la Une : © L’Oréal

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut