Vous lisez en ce moment
Malgré le contexte sanitaire, Moncler édifie son Flagship Store sur les Champs-Elysées

Malgré le contexte sanitaire, Moncler édifie son Flagship Store sur les Champs-Elysées

Voir la galerie

La marque renommée pour ses doudounes de luxe ne perd pas la face face aux événements et poursuit sa conquête en s’installant sur la célèbre avenue des Champs-Elysées. 

 

Voir aussi


Jeudi dernier Moncler a inauguré son Flagship store, à Paris, sur une des plus belles avenues au monde. Autant dire que la marque conçue pour résister au froid extrême n’a pas froid aux yeux au vu de la fermeture quotidienne des magasins ces derniers temps.

 

La marque possédait déjà 16 boutiques au sein de la capitale mais l’ouverture de cette nouvelle boutique de plus de 1000 mètres carrés fait de celle ci la plus grande boutique Moncler au monde à ce jour. La marque italienne a fait appel à l’architecte français Gilles & Boissier qui est parvenu à créer l’univers de Moncler à travers un chalet montagnard de luxe. Encore un esprit de design qui réussi à nous surprendre en parvenant à marier cette fois ci une décoration d’appartement haussmannienne à celle d’un chalet alpin, et à un décor français allié à un décor italien.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Moncler Champs-Elysées

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut