Vous lisez en ce moment
LVMH : Rihanna fait une pause dans l’aventure mode de Fenty, pour se consacrer à la lingerie et les cosmétiques

LVMH : Rihanna fait une pause dans l’aventure mode de Fenty, pour se consacrer à la lingerie et les cosmétiques

Le propriétaire de Louis Vuitton, LVMH, et la star de la musique Rihanna ont convenu de mettre fin à la ligne de prêt-à-porter Fenty moins de deux ans après son lancement, a déclaré mercredi le géant français du luxe.

 

LVMH a indiqué dans un communiqué que l’activité de prêt-à-porter de Fenty, basée en Europe, serait « mise en attente » en attendant de meilleures conditions.

 

Il a également indiqué que le fonds d’investissement L Catterton, soutenu par LVMH, avait pris une participation dans Savage X Fenty, la ligne de lingerie de Rihanna.

 

« LVMH et Rihanna réaffirment leur ambition de se concentrer sur la croissance et le développement à long terme de l’écosystème Fenty, axé sur les cosmétiques, les soins de la peau et la lingerie« , a-t-il ajouté.

 

LVMH et la chanteuse R&B ont lancé la marque de mode Fenty en 2019, une démarche rare pour le groupe français qui a créé un label à partir de zéro pour répondre à la demande croissante de collaborations avec des célébrités du luxe.

 

Fenty – d’après le nom complet de la chanteuse, Robyn Rihanna Fenty – était destiné à renforcer la joint venture cosmétique de la chanteuse avec LVMH, avec une gamme complète de vêtements, de chaussures et d’accessoires.

Voir aussi


 

Il s’agissait de la première marque que le groupe acquéreur – qui abrite également des maisons de couture de renom telles que Christian Dior et Givenchy – avait entièrement créée depuis le lancement de la marque éponyme de Christian Lacroix en 1987. Elle a fini par être vendue en 2005 après avoir lutté pour faire des bénéfices.

 

Lire aussi > L’ENVOLEE BOURSIERE DU GROUPE AMERICAIN DE COSMETIQUES ESTEE LAUDER

 

Photo à la Une : © Rihanna

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut