LVMH : le projet de construction d’un hôtel Cheval Blanc à Beverly Hills

LVMH a choisi d’ouvrir un nouvel hôtel Cheval Blanc à l’angle de Rodeo Drive et de South Santa Monica à Beverly Hills. Le groupe français dirigé par Bernard Arnault a pour ambition de faire de cet hôtel, un hôtel ultra-luxe pour une clientèle très haut de gamme.

 

Le groupe français LVMH (Louis Vuitton Moet Henessy) dirigé par Bernard Arnault annonce son nouveau projet d’hôtellerie ultra-luxe. Dans la continuité de la reprise des Hôtels Cheval Blanc déjà présents à Courchevel, Saint-Barthélemy, Saint-Tropez, aux Maldives et prochainement à Paris, le groupe a décidé de s’installer en Californie à Beverly Hills. 

 

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…

Déjà un compte? Connectez-vous.

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus