Vous lisez en ce moment
LVMH enregistre la plus forte hausse du CAC 40 à la clôture du vendredi 11 septembre 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LVMH enregistre la plus forte hausse du CAC 40 à la clôture du vendredi 11 septembre 2020

Voir la galerie

LVMH enregistre +3,03% à 416,60 euros ce vendredi à la Bourse de Paris. Et pour cause, le géant du luxe a récemment annoncé ne plus être en mesure de « racheter » le joaillier américain et les investisseurs ont spéculé sur une opération de fusion-acquisition avec un autre acteur du secteur du luxe aux qualités similaires.

 

Ce vendredi, le titre LVMH a bondi de +3,03% à la Bourse tandis que LVMH annonce avoir renoncé au rachat de Tiffany. Les investisseurs ont en effet spéculé sur une opération de fusion-acquisition avec un autre acteur du secteur du luxe aux qualités similaires.

 

Il faut rappeler qu’au lendemain des fiançailles rompues entre LVMH et Tiffany, et l’annonce de poursuites judiciaires par le joaillier américain Tiffany, le géant du luxe a riposté, hier jeudi, annonçant son intention de saisir la justice outre-Atlantique contre Tiffany.

 

Si les autorités japonaises et mexicaines de la concurrence ont bien validé le projet d’acquisition par LVMH, selon une déclaration publiée ce vendredi par Tiffany, les autorités européennes et taiwanaises n’auraient, elles, pas encore validées la transaction.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tiffany

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut