Vous lisez en ce moment
LVMH : Berta de Pablos-Barbier élue Présidente-directrice générale de Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier

LVMH : Berta de Pablos-Barbier élue Présidente-directrice générale de Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier

Selon le communiqué du groupe de luxe français LVMH publié aujourd’hui, Berta de Pablos-Barbier succèdera à Stéphane Baschiera au poste de Présidente-directrice générale de Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier à compter du 1er janvier 2021.

 

L’annonce a été faite ce jeudi 5 novembre. C’est suite à 24 années passées au sein de la division Vins & Spiritueux de LVMH au sein du groupe de luxe français que Stéphane Baschiera annonce son départ et cède sa place à Berta de Pablos-Barbier afin de «se consacrer pleinement à ses projets personnels» selon le communiqué du groupe.

 

Après avoir acquis de nombreux diplômes notamment en ingénierie agronome à l’université polytechnique de Valence, puis en sciences de l’alimentation et l’Executive MBA Global Fashion Management de l’IFM, Berta de Pablos-Barbier a les qualités requises, selon Philippe Schaus, le Président-directeur général de Moët Hennessy, pour démarrer ce prochain mois de janvier avec chaque équipe, qui a prévu également de l’accueillir en tant que membre du Comité Exécutif de Moët Hennessy.

 

Je suis convaincu qu’avec le soutien de ses équipes, elle jouera un rôle déterminant dans l’évolution des Maisons Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier“ a-t-il souligné.

 

D’abord vice-présidente internationale marketing et communication chez Boucheron jusqu’en 2011, ensuite vice-présidente exécutive marketing chez Lacoste jusqu’en 2012, puis enfin Présidente de Mars Wrigley Confectionery US, Berta de Pablos-Barbier intégrera prochainement les équipes de Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier qui sont prêts à lui présenter ses prochaines directives et les divers projets en cours.

 

Voir aussi


«Je suis ravi d’accueillir Berta de Pablos-Barbier à la direction de Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier. Grâce à sa formation initiale en agronomie, Berta saura appréhender le domaine de la viticulture et de la vinification. Aux côtés de Stéphane Baschiera, elle consacrera tout le mois de janvier à son intégration afin d’assurer une parfaite continuité dans le management de nos trois maisons. Je suis convaincu qu’avec le soutien de ses équipes, elle jouera un rôle déterminant dans l’évolution des maisons Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier» , a indiqué Philippe Schaus.

 

Lire aussi > LVMH S’OFFRE TIFFANY AVEC UN PETIT RABAIS

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut