Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Ralph Lauren, Armani et Lacoste habillent chacun leur nation pour les JO

[Luxus+ Magazine] Ralph Lauren, Armani et Lacoste habillent chacun leur nation pour les JO

Les Jeux Olympiques de Tokyo sont officiellement lancés ce vendredi 23 juillet à 13h. L’occasion de regarder de plus près quelles sont les marques qui habillent les différentes nations pour la compétition.

 

Les Jeux Olympiques modernes, prolongement de la tradition des Jeux Olympiques de la Grèce antique, sont organisés tous les quatre ans et rassemblent les meilleurs sportifs du monde entier. Décalés en 2020 en raison de la crise sanitaire, les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo viennent de débuter, avec la présence de l’Empereur du Japon, Naruhito.

 

Le chef de l’État français Emmanuel Macron était également présent, encourageant la nation à remporter l’objectif des 40 médailles pour garantir la cinquième place pour la France avant les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

 

Ralph Lauren et les États-Unis

 

Voir aussi

 

Plusieurs grandes marques décident d’habiller la nation qu’ils soutiennent, et pour Ralph Lauren, ce sont les Etats-Unis qui sont à l’honneur. Depuis treize ans (soit trois éditions), la marque Ralph Lauren soutient le pays de l’Oncle Sam en lui fournissant l’équipement nécessaire pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques.

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut