Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] L’Oréal X Elie Saab : La beauté Haute Couture

[Luxus+ Magazine] L’Oréal X Elie Saab : La beauté Haute Couture

La célèbre marque de cosmétiques L’Oréal Paris et le prestigieux couturier Elie Saab ont décidé de s’associer pour une collection exclusive, alliant la beauté et la Haute Couture. Une collaboration événement mélangeant les styles.

 

Né au Liban, Elie Saab se passionne très jeune pour l’univers de la mode. Il apprend seul à coudre, ses sœurs deviennent ses modèles et le placard de sa mère, son inspiration. Il veut ses créations féeriques, composées de dentelles et de broderies, à l’aspect robe de « princesse ». Aujourd’hui, il est « membre correspondant » de la Chambre syndicale de la Haute Couture et dispose de l’appellation protégée de Haute Couture.

 

Il vit pour sublimer toutes les femmes, leur donner confiance en elles, pour faire d’elles des êtres forts, par le biais de ses créations. « Je cherche la beauté avant tout, avant la mode, avant les tendances. La femme est la première de mes inspirations », déclarait le créateur.

 

C’est ce leitmotive qu’il cherche à faire transparaître de cette collection signée, L’Oréal X Elie Saab. « À travers cette collection, je leur propose des produits qu’elles pourront utiliser au quotidien pour se sentir plus confiantes et élégantes », indiquait Elie Saab.

 

Voir aussi


Après avoir déjà collaboré avec Olivier Rousteing pour BalmainIsabel Marant ou encore Karl Lagerfeld, c’est maintenant au tour d’Elie Saab de faire son entrée chez L’Oréal Paris. Par ailleurs, la marque s’associe depuis quelques années à des grands noms du secteur de la mode pour signer des collaborations de maquillages exclusives.

 

 

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la une : © L’Oréal Paris

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut