Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Les Salons Chanel relookés par Jacques Grange

[Luxus+ Magazine] Les Salons Chanel relookés par Jacques Grange

Les mythiques et mystérieux salons parisiens de la Maison de Haute-Couture Chanel, au 31, rue Cambon en ont fasciné plus d’un. Ils continuent d’animer le mythe de Gabrielle Chanel, tant c’est un lieu empreint d’histoires et de secrets. L’histoire de la maison Chanel a commencé à deux pas de la Place Vendôme et continue de s’écrire depuis, avec cette fois un relooking de ses salons signé Jacques Grange.

 

Les prestigieux salons Chanel, rentrés dans l’inconscient collectif, en fascine encore plus d’un. Des grands miroirs à l’escalier Art Déco classé Monument historique, en passant par le fameux passage menant directement à l’appartement de Gabrielle Chanel, l’ensemble de ses pièces en fait un lieu emblématique de Paris.

 

Ce trésor du patrimoine français est cependant sur le point de se refaire une beauté. Comme la Tour Eiffel qui se voit actuellement relookée d’une teinte rappelant ses jeunes années, les salons Chanel ont aussi eu droit à leur relooking. Pour cela, ils ont fait appel à l’architecte et décorateur Jacques Grange.

Voir aussi


 

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la une : © Nicolas Matheus

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut