[Luxus+ Magazine] Le M-commerce dans l’industrie du luxe : grand gagnant de la pandémie


Le monde du commerce traditionnel suit une ligne directrice assez droite et constante. C’est pourquoi, malgré l’évolution des comportements d’achats, le commerce en ligne a mis du temps avant de se répandre dans le secteur du luxe. Mais aujourd’hui, nous pouvons voir de réels investissements de la part des entreprises dans le développement de ce canal.
Et pour cause, selon Bain & Co, les canaux online ont représenté 12% du marché en 2019 et devraient représenter 25% d’ici 2025.
Retrouvez l'intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com
Photo à la Une : © Presse
Comment avez vous trouvez l'article ?

AYMERIC BARANOWSKI IS AN EXPERIENCED MARKETER, WITH 10 YEARS OF ENTREPRENEURIAL EXPERIENCE AND 6 YEARS AT RAKUTEN. HE IS PASSIONATE ABOUT TECHNICAL AND STRATEGIC MARKETING, IN THE AREAS OF DIGITAL MARKETING, BRANDING, COMMUNICATIONS, ... HE THRIVE ON CHALLENGING ASSIGNMENTS AND FAST-PACED WORK ENVIRONMENTS *****Aymeric Baranowski est un marketeur expérimenté, avec 10 ans d'expérience entrepreneuriale et 6 ans chez Rakuten. Il est passionné par le marketing qu'il soit technique ou stratégique et plus particulièrement dans les domaines du marketing digital, du branding, de la communication, ... Il s'épanouit dans des missions difficiles et des environnements de travail au rythme rapide.