Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Hermès conçoit un exemplaire unique de la Bugatti Chiron

[Luxus+ Magazine] Hermès conçoit un exemplaire unique de la Bugatti Chiron

Bugatti présente un nouveau modèle de la « Bugatti Chiron », habillée par la prestigieuse Maison Française, Hermès. Cet exemplaire unique a été réalisé à la demande spéciale d’un collectionneur Bugatti passionné, Manny Khoshbin.

 

Entrepreneur et investisseur immobilier vivant aux États-Unis, Manny Khoshbin arrive à Molsheim avec une vision unique de ce qu’il souhaite. Son rêve : posséder une Bugatti Chiron unique, une véritable incarnation du luxe. De cette rencontre est née « La Chiron habillée par Hermès », cette création alliant le luxe artisanal unique et l’hypersportive des Bugatti.

 

© Bugatti

 

Voir aussi


« Je suis un vrai fan de Bugatti. J’aurais voulu appeler mon fils Ettore, mais ma femme n’était pas d’accord. […] Lorsque j’ai vu la Chiron pour la première fois en 2015,  j’ai directement réservé un créneau de construction. Concernant la livraison, je suis l’un des derniers, mais cela est de mon fait », commente Manny Khoshbin. Sa passion pour Bugatti a inspiré d’autres clients dans la voie de la personnalisation automobile.

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la une : © Bugatti

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut