Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Réouverture des musées: Comment s’occuper à Paris à compter du 19 mai?

[Luxus+ Magazine] Réouverture des musées: Comment s’occuper à Paris à compter du 19 mai?

Après l’annonce d’un calendrier de déconfinement progressif, le 19 mai 2021 marque la réouverture de nombreux lieux culturels, qui affichaient porte close depuis la troisième vague de Covid-19. C’est enfin le moment de pouvoir renouer avec les plaisirs perdus, que nous avions tellement hâte de retrouver.

 

Alors que nous entrons dans la deuxième phase du plan de déconfinement, ce qui a de quoi faire plaisir à tout à chacun, de nombreux français se demandent comment vont-ils pouvoir réorganiser leurs journées afin de retrouver une sensation de vie d’avant. Le choix est vaste : réouverture des terrasses, des centres commerciaux, des musées, des cinémas et bien d’autres lieux, en attendant de plus larges réouvertures le 9 puis le 30 juin. Ajouté à cela, le couvre-feu est également décalé à 21 heures et non plus 19 heures, de quoi profiter plus longtemps du soleil printanier qui pourrait se profiler.

 

Il est donc temps de profiter des bons moments. L’occasion pour nous de vous partager nos sélections d’expositions, afin de rattraper le temps perdu.

 

Exposition Gabrielle Chanel au Palais Galliera

 

Voir aussi


© Palais Galliera

 

Cette exposition met en lumière les plus grandes créations de la couturière Coco Chanel. Vous pourrez vous émerveiller devant des pièces iconiques de la Maison comme l’emblématique tailleur des années 1950. Une sélection de bijoux, accessoires et parfums recréent la vision de Chanel sur la mode. Encore présente du 19 mai au 18 juillet 2021, vous pourrez réserver votre billet dès le 17 mai prochain.

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la une : © Van Cleef & Arpels

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut