Vous lisez en ce moment
Luxury Marketing Innovation Summit 2021 : une version phygitale !

Luxury Marketing Innovation Summit 2021 : une version phygitale !

A vos calendriers ! Réservez votre 30 mars 2021, pour assister au Luxury Marketing Innovation Summit organisé par Luxus+. Plusieurs dizaines de professionnels du luxe se réuniront à la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris pour échanger autour du futur de l’économie circulaire dans la mode et le luxe.

 

Covid-19 oblige, les grands rendez-vous se retrouvent bouleversés et prennent une tournure particulière. Le Luxury Marketing Innovation Summit n’échappe pas à la règle, et propose pour la première fois un évènement sous un format phygital, associant présence physique et live-streaming. De quoi mieux s’accommoder aux restrictions sanitaires en cours, pour ne rien manquer des profondes mutations du luxe opérées durant l’année écoulée.

 

Si la dernière édition le 27 juin 2019 avait pour thème les nouvelles tendances du numérique, cette année aura pour fil rouge le futur de l’économie circulaire, pratique de plus en plus rependue dans le secteur. L’économie circulaire repose sur la production à long terme de biens et de services, favorisant le non-gaspillage et la réduction des déchets. De nombreux acteurs du luxe ont alors décidé de prendre part à cet effort collectif parmi lesquels se trouvent L’Oréal, Kering ou encore LVMH.

 

Au cours de l’évènement, les changements que peut provoquer l’économie circulaire seront nettement mis en lumière : quels sont les moyens pour que cette nouvelle économie s’installe durablement dans le collectif du secteur et quelles peuvent en être les conséquences? Et pour répondre à ces interrogations, les dirigeants d’entreprise à la renommée établie répondent nombreux à l’appel : Nathalie Rémy, CEO de Christofle, Mina El Hadraoui du Collectif Diamant ou encore Angelica Leung, Head of Consumer Products chez InvestHK, l’office de développement économique de Hong Kong, entre autres. Ils viendront donc partager leur opinion sur la naturalité, la transparence mais aussi le recyclage dans l’univers du luxe de nos jours, entourés d’experts du luxe mais aussi du développement durable, du e-commerce ou encore du marketing venus des quatre coins du monde.

 

Cette matinée débutera par un discours d’introduction, suivi de keynotes et de tables rondes. Les débats seront ponctués d’une pause-café chère à tous qui donnera lieu à un moment de rencontres individuelles entre chacun, car l’évènement repose aussi sur la création de lien et de réseau entre tous les acteurs du luxe.

 

Parmi les partenaires de cette édition : InvestHk, le Collectif diamant, mais aussi la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris.

 

Rendez-vous le 30 mars 2021, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, au 2 place de la Bourse dans le 2ème arrondissement, en présentiel ou en distanciel, c’est au choix, la billetterie est encore ouverte !

 

Prix des billets entre 70 €, pour le Early Bird Digital Pass valable jusqu’au 28 février uniquement, et 183 €,  pour une participation en présentiel.

 

Cliquez ici pour s’inscrire et ici pour en savoir plus.

 

Date:

Voir aussi


30 mars 2021, de 9h00 à 12h30

Lieu:

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCI Paris Île-de-France)

Salle de Bal

2, place de la Bourse

75002 Paris

Contactez-nous: Contact@luxus-plus.com

 

Lire aussi > LUXURY MARKETING INNOVATION SUMMIT : LA 2ÈME ÉDITION REPORTÉE AU 30 MARS 2021

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut