Vous lisez en ce moment
Luxe : Rimowa dévoile son nouveau coffret à rangement de montres haut de gamme

Luxe : Rimowa dévoile son nouveau coffret à rangement de montres haut de gamme

La marque allemande de bagages haut de gamme dévoile la Watch Case RIMOWA, sa toute nouvelle boîte de rangement en aluminium pour 3 montres. Une édition limitée disponible en précommande dès le mois de novembre, au prix de 1 600 €.

 

Le spécialiste allemand, filiale du groupe LVMH, est reconnu à travers le monde pour son savoir-faire unique depuis sa création en 1898 puis par la suite pour ses produits emblématiques à rainures, des bagages de haute qualité et résistantes apparues en 1937.

 

Rimowa est devenu après cela une des références dans le secteur du luxe et du voyage en redéfinissant ces deux univers. Plus récemment, la marque allemande avait sorti toute une gamme de coques pour téléphones entièrement constituée d’aluminium ou encore de polycarbonate, et poursuit le développement de ses accessoires en concevant une boîte à montres faites en aluminium au design très épuré et simple “Made in Italy”.

 

Conçu en Allemagne, le coffret à glissière se présente sous une forme rectangulaire à bords ronds pouvant s’ouvrir, comme se fermer, des deux côtés par un geste de glissement. L’extérieur est uniquement conçu d’aluminium anodisé et l’intérieur à base de microfibres bleues. La boîte dispose de trois emplacements pour y déposer ses montres délicatement grâce à ses coussinets également conçus en microfibre bleue afin d’éviter toute micro rayure. Très légère grâce à l’aluminium, le coffret ne pèse seulement que 1,29 kg pour une taille de 11,2cm sur 26,7cm.

 

Rimowa est connue auprès des amateurs de produits de luxe pour son identité historique mais également pour ses innovations technologiques sur chacun de ces nouveaux produits.

 

Cette boîte à montres, au design minimaliste unique et raffinée, a été conçue dans l’objectif d’être mobile partout où l’on va, en tenant facilement dans un sac de voyage ou dans une valise grâce à sa forme cylindrique, voire comme objet d’exposition chez soi. Les trois coussins du coffret sont également amovibles, et un autre coussin de protection supérieur vient s’additionner aux autres pour renforcer la protection des montres et leur cadran durant leur transport.

Voir aussi

Trolley Montblanc x Pirelli

 

Rimowa a mis en ligne le coffret en édition limitée sur son site internet, qui sera disponible prochainement en précommande dès le 10 novembre et débutera ses premières livraisons dès le mois de décembre 2020.

 

Lire aussi > BREITLING DEVIENT LA PREMIÈRE MARQUE HORLOGÈRE DE LUXE À PROPOSER DES PASSEPORTS NUMÉRIQUES BASÉS SUR LA BLOCKCHAIN POUR TOUTES SES MONTRES

 

Photo à la Une : © Rimowa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut