Vous lisez en ce moment
Luxe : Le marketing d’influence du monde d’après

Luxe : Le marketing d’influence du monde d’après

Voir la galerie

Le marketing d’influence a beaucoup évolué depuis les premiers mois de la pandémie, et les acteurs du luxe ont décidé d’adopter de nouvelles stratégies, plus pertinentes face aux nouvelles attentes des consommateurs. Quelles seront les tendances du marketing d’influence dans le monde de demain ?

 

Durant la crise sanitaire, le marketing d’influence fait partie des secteurs qui ont dû s’adapter le plus pour rester compétitifs malgré les différentes restrictions sanitaires imposées pour endiguer la pandémie. Aujourd’hui, sa résilience n’est plus à prouver, et de nombreuses tendances ont émergé, modifiant profondément son fonctionnement clique aqui. Quel avenir pour le marketing d’influence post-pandémie ?

 

TikTok renforcera son influence

 

Avec la crise sanitaire et les confinements liés, une grande partie de la population mondiale a dû passer beaucoup plus de temps à la maison. Ainsi, dès le début de l’année 2020, les réseaux sociaux ont pris une place encore plus importante dans la vie des consommateurs.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut