Vous lisez en ce moment
Lundi 23 novembre à 17h15- Webinar ISG Luxury Management : Chantal Thomass est l’invitée de Claire Domergue (Luxus+) pour les Rendez-vous du Luxe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 23 novembre à 17h15- Webinar ISG Luxury Management : Chantal Thomass est l’invitée de Claire Domergue (Luxus+) pour les Rendez-vous du Luxe

Chantal Thomass

Le 23 novembre 2020, la créatrice de mode Chantal Thomass nous fera part de ses expériences dans le cadre d’une interview menée par Claire Domergue, fondatrice et dirigeante du magazine Luxus +. Organisé par l’ISG Luxury Management, ce webinar aura pour vocation de revenir sur la carrière fulgurante de la créatrice de mode.

 

Alors que la pandémie de la Covid-19 connaît une seconde vague, l’ISG Luxury Management organise désormais les Rendez-Vous du Luxe, intégralement accessibles en ligne. Animés par l’auteur et journaliste Mathieu Alterman, cette série de webinaires exceptionnels diffusés en live chaque semaine, est l’occasion de prendre connaissance des parcours de personnalités inspirantes du secteur du luxe, qu’il s’agisse de la Haute Couture, de la gastronomie, de l’hôtellerie ou de la culture.

 

Le webinar du lundi 23 novembre 2020 sera notamment l’occasion à ne pas rater de suivre une interview de la créatrice de mode Chantal Thomass. Animé par la fondatrice et la dirigeante du magazine Luxus +, Claire Domergue, ce Rendez-Vous du Luxe fait tomber le voile sur les détails du parcours inspirant de Chantal Thomass, parvenue au rang de figure éminente du monde de la mode et du luxe.

 

En 1967, à 20 ans seulement, Chantal Thomass lance sa première marque de prêt à porter, Ter et Bantine. Reconnue pour l’originalité de ses créations, portées notamment par Brigitte Bardot, Chantal Thomass fonde sa propre société en 1975 et donne un défilé l’année suivante. Des femmes y défilent en lingerie, ce qui constitue une grande première à l’aube des années 1980. À cette époque, la marque de Chantal Thomass collabore avec Moncler, puis est rachetée par le groupe japonais World. Bien que la société soit liquidée en 1996, Chantal Thomass récupère sa marque qui intègre le groupe Sara Lee, alors propriétaire de la marque Dim. Cette dernière se sépare de Chantal Thomass en 2011 et revend le titre au groupe Chantelle.

 

Il sera ainsi fait état de cette carrière impressionnante le 23 novembre 2020, à 17h15. A la clé, une série d’anecdotes plus croustillantes les unes que les autres.

 

A noter que Les Rendez-Vous du Luxe se poursuivront jusqu’à la fin de l’année, accueillant des personnalités comme l’ex-Miss France 2010 Malika Menard. Celle qui est désormais journaliste et influenceuse sera accueillie le 18 novembre 2020 par l’ISG. De son côté, le journaliste Mathieu Alterman ira à la rencontre du Meilleur Ouvrier de France Nicolas Cloiseau, actuellement Chef et Directeur de Création de la Maison du Chocolat à Paris, ainsi que d’Anne-Laure Beatix, administratice Générale du Musée du Louvre.

Voir aussi


 

L’intégralité de ces rencontres seront disponibles en ligne, sur la chaîne Youtube et la page Facebook de l’ISG Luxury Management.

 

Cliquez ici pour retrouver le programme complet de l’évènement 100% digital.

 

Lire aussi > RENCONTRE AVEC SYLVAIN GANDOLFO, DIRECTEUR DE L’ISG LUXURY MANAGEMENT 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut