Vous lisez en ce moment
L’Oréal classé dans le top 10 de l’indice Diversité et Inclusion 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Oréal classé dans le top 10 de l’indice Diversité et Inclusion 2020

Voir la galerie

Le numéro un mondial des cosmétiques figure dans le top 10 de l’indice Diversité et Inclusion 2020 des Redfinitiv qui établit chaque année le classement des 100 meilleures entreprises au monde parmi les 9.000 société internationales qu’il évalue.

 

En occupant la 6ème place cette année, il s’agit-là du meilleur score réalisé par le Groupe, qui se positionnait à la 12ème place en 2019 et à la 8ème place en 2018.

Voir aussi


 

« L’Oréal s’engage en faveur de la Diversité et de l’Inclusion depuis 15 ans et ce, à tous les niveaux de notre organisation. La place octroyée à L’Oréal dans ce classement reconnu mondialement pour son objectivité nous encourage et nous incite à accélérer nos progrès dans ce domaine essentiel à notre entreprise. Nous sommes en effet convaincus que la Diversité et l’Inclusion sont indispensables à notre réussite et représentent un moteur à notre esprit d’innovation », déclare Jean-Claude Le Grand, Directeur Général des Relations Humaines de L’Oréal.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©  L’Oréal

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut