Vous lisez en ce moment
L’Oréal Paris agrandit son portefeuille avec le rachat de la marque japonaise Takami

L’Oréal Paris agrandit son portefeuille avec le rachat de la marque japonaise Takami

Voir la galerie

Ce mercredi 23 décembre le célèbre groupe de cosmétique français L’Oréal, a annoncé la signature d’un accord avec la société japonaise Takami Co dans la but d’acquérir cette dernière.

 

Voir aussi


Le géant mondial français de cosmétique possède d’ors et déjà 36 marques à l’international, telles que Lancôme, Giorgio Armani et Cacharel, et 88.000 collaborateurs dans le monde. Son chiffre d’affaire en 2019 était de 29,87 milliards d’euros. Autant dire que cette future acquisition ne peut être que prometteuse au vu du chiffre d’affaire de 50 millions l’an dernier de Takami Co. L’acquisition se déroulera dans les prochaines semaines à venir mais aucun montant n’a été dévoilé.

 

La marque Takami, très présente au Japon ainsi que dans les pays asiatiques comme la Chine, a été crée en 1999 et est spécialisée dans les soins de la peau premium. Les produits sont créés par le docteur Hiroshi Takami, développés et commercialisés sous licence par la société japonaise Takami Co.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Pré-sérum Skin Peel Takami

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut