Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Les plus luxueuses escapades en train au monde

[Luxus+ Magazine] Les plus luxueuses escapades en train au monde

Si la plupart des usagers du train optent pour les transports ferroviaires uniquement pour leur rapidité et leur aspect pratique, d’autres privilégient les voies ferrées dans le but de sillonner les plus beaux paysages du monde dans une atmosphère luxueuse. Immersion en première classe des 5 plus beaux trains au monde.

 

Chaque année, près d’1,6 milliard de passagers prennent place à bord d’un train. Pour une grande partie d’entre eux, les chemins de fer sont un moyen pratique et rapide pour se rendre au travail ou en vacances. Pourtant, pour certains, le voyage en train n’est pas seulement un moyen d’atteindre une destination mais le motif même de ce déplacement.

 

Le Venice Simplon – Orient-Express (Europe)

 

Voir aussi

 

Le Venice Simplon – Orient-Express est l’un des trains les plus célèbres au monde. Ayant pris le relai de l’historique Orient Express en 1982, le train a toutefois conservé 11 de ses wagons datant des années 30. L’Orient Express, imaginé en 1867 pour une première circulation en 1883, est le premier train de nuit de luxe au monde. Au départ de Londres, Le Venice Simplon – Orient-Express relie l’Occident à L’Orient, en passant par les plus grandes villes européennes (Berlin, Budapest, Istanbul, Paris, Prague, Vienne et Vérone) et termine à Venise. Son intérieur possède une décoration Art Nouveau et ses 17 wagons au style romantique rappelle l’âge d’Or des chemins de fer assurent un voyage instantané à travers le temps.

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut