Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Les marques de luxe aperçues sur le tapis rouge de Cannes

[Luxus+ Magazine] Les marques de luxe aperçues sur le tapis rouge de Cannes

Chaque année, le tapis rouge du Festival de Cannes attise la convoitise du monde entier avec les imposants bijoux qui y défilent et les dernières tenues des créateurs les plus célèbres portées pour l’occasion. Retour sur les marques de luxe à l’honneur de cette 74ème édition.

 

Pour la 74ème édition du Festival de Cannes, la Croisette se transforme une nouvelle fois en podium de Fashion Week. Zoom sur les tenues les plus marquantes du Festival, parmi lesquelles celles de Bella Hadid, Timothée Chalamet, Camille Charrière ou encore Lena Mahfouf, qui prouvent qu’élégance et glamour sont toujours au rendez-vous sur la French Riviera.

 

Bella Hadid

 

 

Dimanche 11 juillet, une tenue aperçue au Festival de Cannes a secoué la toile. Issue de la collection automne-hiver 2021 de la maison Schiaparelli, la robe de haute couture portée par Bella Hadid a suscité beaucoup de réactions positives sur les réseaux sociaux. La complémentarité entre bijou et robe dégage un mélange d’élégance et de luxe indéniable. Sur la poitrine, des poumons d’or et de paillettes et leurs bronchioles qui prennent racine au cou se dessinent et recouvrent entièrement la poitrine avec un effet déshabillé très chic, rehaussé par la coupe sculptante de la robe noire. Sans doute l’une des robes représentant le mieux le glamour du Festival de Cannes.

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut