Vous lisez en ce moment
[LUXUS+ MAGAZINE] Les hôtels les plus prestigieux de Tel Aviv

[LUXUS+ MAGAZINE] Les hôtels les plus prestigieux de Tel Aviv

Entre balades au bord de la mer, visites de musées, découverte du quartier historique de Jaffa et sorties dans les clubs branchés, pas le temps de s’ennuyer dans la sublime ville d’Israel, surnommée “la bulle”. Entre les gratte-ciels du quartier économique et les petites échoppes préparant des gourmandises traditionnelles, découvrez les hôtels de luxe les plus prestigieux que dévoile Tel Aviv.

 

The Jaffa

 

The Jaffa, un hôtel The Luxury Collection, Tel Aviv se trouve à 1,6 km du centre Suzanne Dellal pour la danse et le théâtre, à Neve Tzedek et à 2km du musée Independence Hall. À savoir que l’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion se trouve  à 22 km.

 

Doté d’une piscine extérieure, d’un spa, d’un sauna et d’une salle de sport, l’hôtel propose également un service de prêt de vélos, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet chaque matin. Les chambres climatisées, dotées de terrasse ou balcon, comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative avec douche.

 

Voir aussi


The Drisco Hotel

 

Au sein de cet hôtel construit en 1866 par les frères Drisco, venus d’Amérique avec 40 autres familles pour préparer le retour de Jésus-Christ en terre sainte, les voyageurs seront plongés pleinement dans l’histoire de Tel Aviv. Il devint très rapidement l’un des meilleurs hôtels de Tel Aviv, sous le nom de Jérusalem Hotel.

 

[…]

Retrouvez l'intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut