Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Les hôtels des joueurs à Roland-Garros

[Luxus+ Magazine] Les hôtels des joueurs à Roland-Garros

Tout au long de la compétition, les participants au tournoi de tennis de Roland-Garros sont tenus de séjourner dans un des deux hôtels réservés par les organisateurs: le Pullman Tour Eiffel ou le Novotel Paris centre tour Eiffel.

 

Pour l’édition 2021 du tournoi de tennis de Roland-Garros, qui a débuté le lundi 24 mai dernier, les joueurs doivent séjourner dans l’un des deux hôtels partenaires de la compétition, le Pullman Tour Eiffel ou le Novotel Paris centre tour Eiffel, et ce jusqu’à la fin du tournoi, le 13 juin prochain.

 

En effet, les participants au Grand Chelem parisien devront loger dans deux hôtels de la capitale afin de minimiser les risques d’infection au Covid-19. Cette décision de la Fédération Française de Tennis (FFT) fait suite aux polémiques ayant eu lieu lors de l’US Open, lorsque le joueur Benoît Paire a été exclu en raison d’un test PCR positif.

 

Si certains des joueurs français vivent à Paris ou en région parisienne, ils ne seront pas autorisés à dormir chez eux, et leurs accompagnants (deux personnes pour les joueurs de simple, une personne pour les joueurs de double) non plus. Rappelons également que les joueurs n’auront le droit de s’entraîner sur les courts uniquement les jours de match.

Voir aussi

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut