[Luxus+ Magazine] Les géants sacs Jacquemus qui traversent Paris : rêve ou réalité ?

On ne présente plus la célèbre marque provençale Jacquemus. Ami des stars, chouchou de la mode mais aussi as du marketing. Le créateur éponyme a livré mercredi sur Instagram une nouvelle campagne aussi surréaliste qu’humoristique. Des géants sacs Bambino en guise de bus, que demander de mieux ?

 

Place de l’Opéra, mercredi 5 avril, en milieu d’après-midi. Trois bambinos géants traversent la route à vive allure. Non, non, bambinos, ce ne sont pas des enfants, mais les sacs iconiques de la marque Jacquemus.

 

Ces accessoires aux couleurs acidulées ont été transformés, le temps d’une opération marketing, en bus hybride.

 

On peut les découvrir sur la publication Instagram de la marque, qui compte déjà des millions de réactions et de likes. Beaucoup de personnalités publiques et d’influenceurs ont notamment commenté. Et les fans de la marque sont autant conquis que surpris. Quand on navigue un peu sur la publication, on peut lire « Paris traffic but make it fashion » ou encore « Genius !!! ». Certains modistes y font même un clin d’œil à la célèbre série Emily in Paris : « I just know Emily is behind this genius marketing campaign ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une:  ©Jacquemus/ Instagram

Apolline Prulhiere
Apolline Prulhiere
Apolline Prulhiere est une jeune journaliste en herbe. Elle se passionne notamment pour la mode et la culture, et s'est récemment découvert un intérêt certain pour l'automobile. Sa plume enjouée se caractérise d'une grande richesse lexique, d'un ton direct et spontané. Son glossaire précis élimine l'incertitude.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus