Vous lisez en ce moment
Le marché de l’immobilier de luxe performe malgré la Covid-19

Le marché de l’immobilier de luxe performe malgré la Covid-19

Voir la galerie

Si certains secteurs subissent toujours les impacts de la pandémie de Covid-19, d’autres secteurs comme l’immobilier de luxe ont tenu le coup, jusqu’à même briller en cette période. Une valeur sûre de tout temps qui aura su relever le secteur en ces temps difficiles.

 

Entre confinements, couvre-feux et télétravail, la population a connu beaucoup d’enfermement depuis plus d’un an. Un temps de réflexion qui a pu, pour certains, favoriser une envie de changement d’environnement, pour vivre ces confinements au grand air. L’immobilier à la campagne séduit les parisiens et pas que. « Les appartements près des belles avenues, en étage élevé avec des extérieurs se vendent au prix d’avant crise », souligne Charles-Marie Jottras, président de Daniel Féau Conseil Immobilier. La motivation des clients repose sur l’amélioration de la qualité de vie et de profiter de l’immobilier, comme valeur refuge à défaut d’investir ailleurs.

 

« Beaucoup de personnes réalisent que l’actif immobilier de jouissance est ce dont ils profitent le plus au quotidien », « Nous n’avons jamais vendu autant de très beaux appartements de jouissance qu’après des crises : les subprimes et maintenant la pandémie » déclarait Charles-Marie Jottras.

 

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut