Vous lisez en ce moment
Le groupe hôtelier Radisson envisage une année 2021 dynamique avec 30 ouvertures dans la région EMEA

Le groupe hôtelier Radisson envisage une année 2021 dynamique avec 30 ouvertures dans la région EMEA

Radisson Hotel Group se tourne vers 2021 avec 30 ouvertures d’hôtels prévues, soit 5 000 chambres en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). C’est en tous cas ce que vient d’annoncer dans une vidéo officielle Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement EMEA de Radisson Hotel Group. En 2020, le Groupe avait annoncé que son expansion comprenait l’introduction de la marque Radisson Individuals et des plans ambitieux visant à doubler son portefeuille d’appartements avec services d’ici 2025. Les ouvertures prévues en 2021 comprennent également sept nouvelles ouvertures de la marque Radisson Collection du Groupe en France, en Italie, en Espagne, en Turquie et en Arabie saoudite.

 

2021 sera une autre année clé pour l’expansion de Radisson Hotel Group. Le géant de l’hôtellerie prévoit l’ouverture de 30 hôtels et de plus de 5 000 chambres pour cette année dans la zone EMEA.

 

Les ouvertures prévues comprennent sept hôtels et resort Radisson Collection au style de vie haut de gamme dans des villes clés comme Séville et Lyon, ainsi qu’une expansion impressionnante en Italie à Milan, Venise et Cortina d’Ampezzo. Le portefeuille total de la marque de prestige du groupe est ainsi porté à plus de 35 hôtels dans le monde dans des villes clés comme Paris, Milan, Londres, Shanghai, Moscou, Le Caire et Lagos, ainsi que dans des destinations de villégiature comme les Blue Mountains, Bodrum et Nanjing.

 

Afin de permettre les 30 nouvelles ouvertures prévues en 2021, le groupe avait signé en 2020 plus de 40 nouveaux hôtels, resorts et appartements avec services à travers la région EMEA avec 7 700 chambres pour entreprendre sa nouvelle expansion. Une expansion initiée début 2019 lors de son rachat par le deuxième groupe hôtelier du monde Jin Jiang qui lui a permis de connaître un nouveau souffle.

 

Radisson Hotel Group a ainsi débuté sa nouvelle dynamique dès 2020 avec l’ouverture de pas moins de 84 hôtels dans la région Asie-Pacifique. A noter que le groupe a ouvert plus de 20 propriétés alors qu’il continue d’optimiser sa nouvelle architecture de marque. Parmi les principales signatures, figurent Radisson Blu Sheffield au Royaume-Uni, Radisson RED Innsbruck en Autriche, Radisson RED Cologne, Radisson Blu Resort Santorini en Grèce, Radisson Hotel & Convention Centre Johannesburg en Afrique du Sud, Radisson Residences Heidelberg en Allemagne Radisson Beach Resort The Palm à Dubaï, aux Émirats arabes unis, Cour des Loges Lyon, Radisson HotelCollection en France et Henrietta House, un membre de Radisson Individuals à Bath, au Royaume-Uni.

 

 

En 2020, Radisson Hotel Group a également lancé une nouvelle entité, Radisson Individuals, une marque offrant aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité de faire partie de la plateforme mondiale de Radisson Hotel Group, en bénéficiant de la notoriété et de l’expérience internationale du groupe, tout en ayant la liberté de conserver leur identité.

 

En outre, 2020 marque l’expansion du portefeuille d’appartements avec services du groupe, qui sera développé comme une extension de la marque pour répondre aux différentes attentes, du milieu de gamme au luxe. Radisson Hotel Group a annoncé son intention de plus que doubler son portefeuille d’appartements avec services au cours des cinq prochaines années, avec de nouvelles ouvertures prévues à Paris, Amsterdam, Istanbul, Larnaca, Nicosie, Cortina, Le Caire, Riyadh, et d’autres ouvertures prévues en Allemagne.

Voir aussi


 

Elie Younes, déclare : « Tout au long de 2020, alors que de nombreux groupes hôteliers ont mis leurs plans de développement en attente, nous sommes restés optimistes et dévoués à créer plus de possibilités pour les clients et d’opportunités pour les propriétaires. Avec le lancement de Radisson Individuals et le renforcement de notre stratégie pour les appartements avec services, nous restons pertinents pour nos propriétaires et nos clients, et cela grâce à trois facteurs clés : l’innovation, la simplification et la responsabilisation de nos collaborateurs. 2021 sera probablement une année de transition avec un premier semestre difficile et une reprise attendue par la suite, et je la vois comme une année d’opportunités supplémentaires pour un meilleur avenir. Nous remercions nos clients, nos propriétaires et les membres de notre équipe pour leur soutien continu, leur confiance et leur générosité« .

 

La priorité absolue de Radisson Hotel Group est la santé et la sécurité continues de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux. En mai 2020, le groupe hôtelier a annoncé son protocole de sécurité Radisson Hotels en collaboration avec la SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification. En outre, Radisson Hotel Group soutient les protocoles de santé et de sécurité « Safe Travels » du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et appose son cachet pour créer une cohérence dans l’ensemble du secteur du voyage et du tourisme.

 

Lire aussi > BACCARAT : LE TRIBUNAL ORDONNE LA CONVOCATION D’UNE ASSEMBLEE GENERALE POUR SORTIR DE L’ADMINISTRATION JUDICIAIRE

 

Photo à la Une : © Radisson

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut