Vous lisez en ce moment
Sortie de crise en France : le groupe hôtelier Barrière se réorganise

Sortie de crise en France : le groupe hôtelier Barrière se réorganise

Voir la galerie

Pour aborder sa sortie de la crise après avoir fait face à l’absence de tourisme et aux restrictions sanitaires, le groupe Barrière met en place de nouvelles initiatives. Le Président Directeur-Général Dominique Desseigne a décidé, en accord avec le Conseil d’Administration, de créer une nouvelle direction intitulée Stratégie & Développement. Celle-ci sera confiée à compter du 1er mai à son fils Alexandre Desseigne-Barrière. Vincent Arnaud, spécialiste reconnu de l’hospitalité, fait également son entrée dans le groupe Barrière en tant que Directeur Général Hôtellerie et Restauration.

 

Barrière souhaite apporter une nouvelle dynamique au groupe familial en accélérant et diversifiant le développement de ses activités en France et à l’international.

 

La direction Stratégie & Développement a pour mission d’apporter une nouvelle vision innovante et fédératrice au groupe afin de répondre aux enjeux de taille auxquels le secteur du touristique doit aujourd’hui faire face.

 

“Dans les mois à venir, le monde du tourisme et des loisirs devra relever de nombreux défis. Non seulement pour gérer la reprise mais aussi pour imaginer nos métiers de demain, anticiper plus encore les attentes des clients et créer de la valeur pérenne. Je suis heureux que mon fils Alexandre Desseigne-Barrière ait accepté la responsabilité de contribuer à bâtir l’avenir du Groupe aux côtés des équipes qui ont à cœur de partager avec lui de nouvelles ambitions.” a confié Dominique Desseigne, Président Directeur-Général de Barrière.

 

Voir aussi


“Nous avons de nombreux atouts et je suis fier de la mobilisation de toutes et tous durant cette année si difficile. Le succès de nos réouvertures, à Noël ou durant les week-ends de janvier et février, est une grande source de satisfaction et un espoir pour l’avenir et je sais pouvoir compter sur le professionnalisme de Vincent Arnaud pour nous accompagner dans cette période de renouveau. Je lui souhaite la bienvenue.”

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut