Vous lisez en ce moment
La différence entre les cryptomonnaies et les NFTs

La différence entre les cryptomonnaies et les NFTs

Voir la galerie

Ce mercredi 23 juin, le groupe chinois Ant a tenu à faire la distinction entre les NFTs (non-fungible token) et les différentes cryptomonnaies, menacées depuis quelques temps à Pékin.

 

Le groupe chinois Ant, ancienne filiale de Alibaba Group en charge du service Alipay, a cherché à mieux renseigner ses clients sur la différence entre les NTFs (littéralement jetons non fongibles; ces certificats de propriété d’objet numérique qui animent la toile depuis plusieurs mois) et les différentes cryptomonnaies.

Voir aussi


 

Le groupe fintech Ant est dirigé par Jack Ma, l’homme d’affaires le plus influent de l’Empire du Milieu. Depuis peu, il commercialise également des images couvertes par les NFTs via Alipay, et ces ventes ont rencontré un grand succès mercredi, bien que certains clients se soient montrés méfiants envers cette nouveauté et la confondent – à tort – avec les cryptommonnaies que Pékin tente d’éradiquer dans le pays.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Wyndham Hotels & Resorts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut