Laurent Mercier est nommé directeur financier de Coty

Voir la galerie

Alors qu’il travaille pour la société en tant que directeur financier adjoint depuis 2017, Laurent Mercier vient tout juste d’être nommé directeur financier de Coty. À ce titre, il intègrera le comité exécutif de la firme et rendra compte directement auprès de la directrice générale du groupe, Sue Y. Nabi.

 

Selon la cheffe de l’entreprise, « Mercier est un dirigeant très compétent qui a joué un rôle essentiel dans la transformation financière de Coty, dans un environnement opérationnel extrêmement difficile, en construisant une entreprise plus forte, plus ciblée et orientée vers le haut de gamme, mise en place pour une croissance rentable. » À cela, Sue Y. Nabi ajoutait que M. Mercier « connaît cette entreprise sur le bout des doigts et a joué un rôle essentiel ces derniers mois en allouant des ressources et des investissements marketing aux opportunités les plus prometteuses. Il apporte une riche expérience internationale, acquise à la fois ici à Coty et dans des postes de direction très en vue chez Danone. »

 

Voir aussi


En effet, c’est après avoir passé 20 ans au sein de la multinationale alimentaire que Laurent Mercier a commencé sa carrière chez Coty. Le futur directeur financier y a augmenté le revenu d’exploitation de plus de 50% en deux ans, tout en maintenant une croissance des ventes constante.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Coty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut