Vous lisez en ce moment
Lamborghini X Master & Dynamic : Une nouvelle collection d’écouteurs et de casques de luxe

Lamborghini X Master & Dynamic : Une nouvelle collection d’écouteurs et de casques de luxe

Le constructeur automobile italien Lamborghini s’est associé à la société audio new-yorkaise Master & Dynamic pour dévoiler sa nouvelle collection d’écouteurs et casques audio de luxe sans fil disponible dès 371 euros.

 

Comme beaucoup de marques de l’industrie du luxe, le constructeur de voitures de luxe Lamborghini se lance à son tour dans les gammes de son et nouvelles technologies tendances.

 

A l’exemple de Louis Vuitton, Lamborghini dévoile une collection d’accessoires sans fil constituée d’un casque serre-tête baptisé le Master & Dynamic MW65, avec suppression des bruits externes, et des écouteurs sans fil, les MW07 PLUS True Wireless, inspirés du design des emblématiques supersportives de la marque.

 

Mais contrairement à Louis Vuitton qui avait dévoilé ses propres écouteurs sans fil au prix de 1000 euros, Lamborghini souhaite intégrer ce marché avec des prix abordables, afin de s’aligner aux prix du marché contrairement à son image actuelle très luxueuse et relativement chère. Les écouteurs sans fil seront donc disponibles au prix de 371 euros, et le casque à 571 euros.

 

C’est un défi que le constructeur italien a décidé de se lancer.

 

Dominé notamment par les célèbres Airpods d’Apple, le marché des écouteurs sans fil est très difficile aujourd’hui à intégrer et s’y faire sa place, en raison des nombreuses marques défiant la concurrence en proposant des accessoires sans fil à bas prix. Comme par exemple avec les récents Huawei FreeBuds Pro, des écouteurs haut de gamme à un prix très attractif.

 

La nouvelle collection son de Lamborghini propose à ses fans un casque sans fil MW65, comprenant le Bluetooth 5.0, une autonomie de 24 heures, et l’ANC (réduction active du bruit), ainsi que différentes variantes et matériaux, notamment l’Alcantara, un cuir artificiel.

 

Les écouteurs MW07 PLUS True Wireless, disponibles en différentes couleurs, possèdent une autonomie de 40 heures, un étui de chargement en acier inoxydable, et sont par ailleurs dotés de membranes en béryllium de 10mm.

Voir aussi


 

Les deux célèbres marques se sont lancées l’objectif de pouvoir créer des accessoires technologiques reprenant les mêmes codes design que pour l’élaboration des voitures de luxe du constructeur.

 

«La première fois que j’ai vu une Miura, j’étais littéralement sidéré. Cette sensation et ce même frisson d’émotion incroyable ressurgissent en moi chaque fois que je vois une Lamborghini. Avec Master & Dynamic, mon intention a toujours été précisément de créer quelque chose capable de provoquer une réaction aussi profonde.» a déclaré Jonathan Levine, fondateur et PDG de Master&Dynamic.

 

Lire aussi > HUAWEI : UN NOUVEAU SMARTPHONE DE LUXE EN CÉRAMIQUE, AVEC UN DESIGN SIGNÉ PORSCHE

 

Photo à la Une : © Lamborghini

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut