Vous lisez en ce moment
L’Allemand Stephan Winkelmann nommé PDG de Lamborghini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Allemand Stephan Winkelmann nommé PDG de Lamborghini

Stephan Winkelmann
Voir la galerie

Le mercredi 18 novembre 2020, l’actuel président de Bugatti, Stephan Winkelmann, a été nommé à la tête de l’entreprise Lamborghini, en remplacement de Stefano Domenicali. Le nouveau PDG de la firme italienne de voitures de luxe devrait entrer en fonction le 1erdécembre.

 

« C’est un grand honneur et un plaisir pour moi de diriger ces deux entreprises uniques », s’est réjoui Stephan Winkelmann suite à sa nomination en tant que PDG de Lamborghini. À ce poste, le dirigeant allemand succède à Stefano Domenicali, quant à lui désigné à la direction de Formula One, le promoteur de la F1.

 

À 56 ans, Stephan Winkelmann avait déjà dirigé Lamborghini entre 2005 et 2016, avant de prendre la tête de la division sport du groupe Audi, filiale de Volkswagen. Le président du conseil d’administration de ce dernier, Markus Duesmann, affirme ainsi que « Stephan Winkelmann a façonné de manière décisive l’histoire de Lamborghini. » Pour rappel, c’est sous la présidence de l’homme d’affaires italien que Lamborghini avait fait naître deux de ses plus admirables modèles : toujours disponibles à la vente, les Lamborghini Aventador et Huracán avaient alors suscité une forte augmentation des recettes de la firme.

 

Voir aussi


[…]

This article is for subscribers only.

Subscribe now!

Unlimited access to all the articles and live a new reading experience, preview contents, exclusive newsletters…

Already have an account?<strong> <a href= »https://luxus-plus.com/en/my-account/ »>Log in</a></strong>.

Photo à la Une: © Stephan Winkelmann

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut