Vous lisez en ce moment
La nouvelle présidence du village des créateurs, une direction prometteuse

La nouvelle présidence du village des créateurs, une direction prometteuse

Voir la galerie

Dédié au développement économique des entreprises de mode, décoration et design, le Village des Créateurs, installé sur les Pentes de la Croix-Rousse à Lyon vient d’élire à sa présidence le couturier lyonnais Nicolas Fafiotte.

 

Couturier et créateur de robes de mariée et tenues de soirées sur mesure, Nicolas Fafiotte succède à Max Chaoul pour présider le réseau qui accompagne plus de 70 marques de mode, de design et de lifestyle de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Voir aussi


 

“Réel activateur de réseau et créateur d’opportunités, le VDC est un accélérateur de business et facilitateur de quotidien. Grâce au concours Talents de Mode qu’il organise depuis 2007, le VDC détecte les nouvelles marques de mode, encourage l’implantation des entreprises sur Lyon et contribue à leur évolution.” , souligne le village des créateurs.

 

Une carrière prestigieuse 

 

Le créateur a débuté sa formation à l’école ESMOD en 1996 où il rencontre Isabelle Gleize, sa “fée marraine” , qui dirige l’école jusqu’en 2003 avant de prendre la direction du Village des Créateurs où elle continue de transmettre et d’accompagner de jeunes pousses. Major de sa promotion lorsqu’il remporte le prix “haute couture” , Nicolas Fafiotte débute sa carrière à Lyon aux côtés du couturier Max Chaoul, avant de rejoindre Paris auprès d’Emmanuel Ungaro. 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut