La maison Camille Fournet s’engage à protéger les données de ses clients

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

La maison de maroquinerie française Camille Fournet a annoncé son engagement en faveur de la protection des données personnelles de ses clients.

 

Camille Fournet s’est engagée, à travers un mail à destination des habitués de la boutique en ligne, à protéger les données de ses utilisateurs. La maison parisienne précise avoir mis à jour sa politique de confidentialité des Données, et assure être “très attentive à la protection des informations individuelles de chacun”.

 

Camille Fournet stipule que les données de ses utilisateurs ne sont jamais communiquées à des tiers, et que leur utilisation se fait uniquement dans le but d’informer les clients, de mettre en avant leur produit, et de proposer des invitations pour ses événements privés.

 

Le mail souligne également le fait que les clients de la boutique en ligne peuvent à tout moment demander la suppression ou la rectification de leurs données, en contactant le service client, ou directement en boutique.

 

Alors, rendez vous sur la boutique en ligne de Camille Fournet, en toute sécurité !

 

Lire aussi > APRÈS BREITLING, C’EST AU TOUR DE VACHERON CONSTANTIN DE CERTIFIER SES MONTRES DE LUXE VIA UNE TECHNOLOGIE INFALSIFIABLE

 

Photo à la une : © Camille Fournet[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus