Vous lisez en ce moment
Focus : La course à l’influence de Bernard Arnault

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Focus : La course à l’influence de Bernard Arnault

La course à l’influence de Bernard Arnault.
Voir la galerie

Le milliardaire Bernard Arnault a fortement intéressé la presse internationale ces dernières semaines avec sa tentative de sortir le groupe LVMH d’un accord avec le joaillier américain Tiffany & Co. En revanche, ce qui a beaucoup moins intéressé les médias, c’est la participation de plus de 6% qu’il a pris récemment dans le groupe d’investissement Lagardère SCA. La veille de cette transaction, le propriétaire de Challenge, Claude Perdriel, confirmait au journal Le Monde l’acquisition de plus de 40% du groupe de médias.

 

En l’espace de quelques jours, l’homme le plus riche d’Europe a renforcé ses investissements dans le monde des médias.

Voir aussi


 

Il a ainsi augmenté sa participation dans le groupe Lagardère SCA de 1,2%, à hauteur de 6,2%. Il faut rappeler que Lagardère est un groupe d’investissement, autrefois florissant, avec entre-autres des investissements dans l’aviation, mais aujourd’hui en difficulté, qui se concentre sur les médias, l’édition, et les points de ventes dans les gares et aéroports.

 

L’investissement “souligne notre attachement à l’intégrité et au développement de Lagardère”, a déclaré le groupe Arnault dans son communiqué du 24 septembre.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut