Vous lisez en ce moment
La collab Takashi Murakami x Supreme a permis de lever 1 million de dollars pour les sans-abris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collab Takashi Murakami x Supreme a permis de lever 1 million de dollars pour les sans-abris

Voir la galerie

Le 24 avril dernier, le label new-yorkais de streetwear Supreme dévoilait, en collaboration inédite avec Takashi Murakami, un t-shirt blanc minimaliste où son célèbre logo apparaissait orné des fleurettes pop caractéristiques de l’artiste japonais. Ce fut un succès monstre : ce t-shirt – commercialisé aux États-Unis et au Canada au prix unique de 60 dollars – a permis de récolter en quelques jours plus d’un million de dollars, dont l’intégralité a été reversée à Help USA, une association qui vient en aide aux sans-abris très affectés par la pandémie de Covid-19.

 

1 052 040 de dollars : c’est la somme totale qu’un tee-shirt, imaginé par Takashi Murakami pour Supreme, a permis de lever.

 

Un logo floral et minimaliste pour une pièce unique

 

Le 24 avril dernier, la griffe américaine Supreme mettait en vente sur son site internet américain une pièce inédite, fruit de sa collaboration avec l’artiste contemporain Takashi Murakami.

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Supreme x Takashi Murakami

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut