Vous lisez en ce moment
Paris : L​e Four Seasons Hotel George V rouvre ses portes le 1er Septembre

Paris : L​e Four Seasons Hotel George V rouvre ses portes le 1er Septembre

L’un des plus célèbres hôtels du monde, le Four Seasons Hotel George V, Paris, rouvrira ses portes à ses clients à partir du mardi 1er Septembre 2020.

 

Après la réouverture du restaurant étoilé Le George en juin dernier, le Four Seasons Hotel George V Paris​ est heureux de rouvrir ses portes et d’accueillir ses premiers hôtes à compter du 1er Septembre après une longue période de confinement.

 

L’occasion pour la clientèle locale et internationale de profiter d’un séjour parisien hors du temps au cœur de la capitale et de redécouvrir l’art de vivre à la française à travers le savoir-faire des talents du palace.

 

© Four Seasons Hotel George V, Paris

 

Une rentrée placée sous le signe du ​sur-mesure ​et de la reconnexion avec les talents

 

En effet, les amateurs de la haute gastronomie bénéficieront d’expériences bimensuelles inédites emmenées par les chefs et sommeliers du place.

 

L’application Seasons et la Chat joueront un rôle important dans le maintien des mesures d’hygiène Covid-19 requises, mises en place pour protéger les clients et les employés, tout en garantissant que les clients reçoivent le service 5 étoiles luxueux qu’ils sont en droit d’attendre.

 

« Nous sommes impatients de recevoir à nouveau nos clients et d’écrire avec eux un nouveau chapitre de notre histoire », ​a déclaré Jean-Claude Wietzel, vice-président régional et directeur général du Four Seasons Hotel George V, Paris.

 

La solution App and Chat permettra aux clients de contrôler la façon dont ils interagissent avec les équipes de l’établissement dans plus de 100 langues différentes.

 

De nouvelles offres promotionnelles exclusives

 

Pour célébrer sa réouverture, Four Seasons Hotel George V, Paris, a mis en place une série de promotions différentes qui permettra à sa clientèle de vivre plus intensément encore la magie du palace, s’évader dans un autre univers après cette période difficile.

 

Parmi ces offres, il y aura Experience More, Bed & Breakfast et French Getaway, qui sont toutes assorties de nombreux avantages et dont le prix varie en fonction des dates et de la durée du séjour.

 

Les hôtes pourront par exemple profiter de la beauté de l’hôtel et de la richesse de son offre gastronomique en bénéficiant d’un crédit à dépenser pouvant aller jusqu’à 150 euros, d’une arrivée matinale, d’un choix de service voiture ou encore d’un transfert depuis l’aéroport avec accueil personnalisé.

 

© Four Seasons Hotel George V, Paris

 

Mais ce n’est pas tout…

 

L’hôtel réserve de nombreuses​ ​offres à découvrir ici​ ​à tous les clients désireux de réserver au plus tôt leur escapade en France ou pour ceux qui voyagent en famille et souhaitant par exemple bénéficier d’un service de baby-sitting gratuit.

 

Dans l’écrin majestueux du restaurant Le Cinq, deux dimanches par mois seront rythmés par un cours de cuisine sur mesure pour 2 à 10 personnes emmenées par le chef trois étoiles ​Christian Le Squer​, ​les chefs étoilés ​Simone Zanoni​ et ​Alan Taudon​ ou le chef pâtissier ​Michael Bartocetti​.

Voir aussi


 

Les amateurs de grands crus bénéficieront également de dégustations privilégiées orchestrées par l’iconique ​Éric Beaumard​, vice-meilleur sommelier au monde et Directeur du restaurant Le Cinq ou le meilleur sommelier d’Italie ​Gabriele Del Carlo​.

 

Lead With Care, nouveau programme mondial de santé et de sécurité

 

En vue du contexte actuel, Four Seasons Hotel est fier de présenter à sa clientèle son ​Lead With Care

 

Il s’agit du programme mondial de santé et de sécurité mis en place dans l’ensemble des propriétés du groupe Four Seasons combinant expertise en santé publique et accès aux technologies et outils de pointe.

 

Le ​Lead With Care​ fixe un ensemble de procédures claires destinées aux employés pour leur permettre de prendre soin des clients comme de leurs collègues.

 

Un travail réalisé avec l’aide des experts médicaux de premier plan reconnus à l’échelle mondiale qui permet à Four Seasons de tirer parti de cette expertise médicale pour réaliser une profonde amélioration de la propreté des espaces, du confort et de la sécurité des clients, tout en formant mieux les employés.

 

Lire aussi > RÉOUVERTURE DU SOMPTUEUX HÔTEL FOUR SEASONS DE CASABLANCA

 

Photo à la Une : © Four Seasons Hotel George V

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut