Vous lisez en ce moment
Kering de nouveau partenaire des Rencontres d’Arles pour remettre le prix Women In Motion

Kering de nouveau partenaire des Rencontres d’Arles pour remettre le prix Women In Motion

Voir la galerie

Kering et Les rencontres d’Arles vont remettre le prix Women in Motion 2021 à la photographe russo-ghanéenne Liz Johnson Arthur, dans le cadre de la 52e édition des Rencontres de la Photographie d’Arles.

 

Depuis déjà deux ans, le groupe de luxe Kering et Les rencontres d’Arles, un festival annuel de photographie, se sont associés pour remettre le prix Women in Motion, ce dernier ayant pour but chaque année de saluer la carrière d’une artiste/photographe. Cette année, la lauréate porte le nom de Liz Johnson Arthur.

Voir aussi


 

Officiellement remis le lundi 5 juillet 2021 lors de la première soirée au Théâtre Antique d’Arles, ce prix saluera l’engagement de cette dernière tout au long de sa carrière de photographe. Elle y partagera notamment son œuvre, son parcours et son regard sur la place des femmes dans la photographie, avec le public du festival. Ce prix sera également accompagné d’une dotation de 25 000€ en acquisition d’œuvres de la lauréate pour la collection des Rencontres.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kering

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut