Vous lisez en ce moment
JW Anderson ouvre un nouveau flagship à Londres

JW Anderson ouvre un nouveau flagship à Londres

En dépit d’une situation très tendue liée à la pandémie de COVID-19, la boutique JW Anderson a ouvert vendredi 13 mars les portes de sa toute nouvelle boutique londonienne.

 

Malgré une crise sanitaire mondiale qui bat son plein, la marque de mode britannique JW Anderson a ouvert vendredi 13 mars sa nouvelle boutique au 2 Brewer Street, en plein cœur du quartier iconique de Soho à Londres.

 

Un emplacement choisi personnellement par Jonathan Anderson, fondateur et directeur créatif de la maison : « Pour Jonathan, ce quartier représente la quintessence de Londres. Son énergie incroyable en fait l’emplacement idéal pour accueillir le tout premier flagship londonien de la maison. Soho représente la diversité et la culture portées par JW Anderson » a affirmé la marque dans un communiqué de presse.

 

Et pour son premier flagship londonien, JW Anderson a justement voulu capturer l’essence de Soho : par le biais de néons sur la façade extérieure qui viennent rappeler la vie nocturne agitée du quartier ou encore par le choix d’un mobilier oscillant entre une esthétique vintage (murs en bois, échafaudages visibles) et une esthétique plus moderne (hauts plafonds, sols polis) symbole de la grande mixité et diversité de Soho.

 

Cette nouvelle boutique est l’œuvre de l’agence anglaise 6a Architects, avec laquelle le créateur a déjà collaboré par le passé, notamment en 2017 pour organiser la scénographie de l’exposition Disobedient Bodies au musée d’art moderne Hepworth Wakefield à Londres.

 

À l’intérieur du shop, on retrouvera des vêtements pour hommes et pour femmes, des chaussures, des sacs à main, des accessoires, ainsi que les collaborations de JW Anderson avec Converse et Moncler Genius.

Voir aussi


 

Une ouverture qui n’aura pas manqué de faire parler d’elle dans un contexte de crise sanitaire mondiale, et dont JW Anderson a choisi de faire fi en prenant même la décision d’inviter sa communauté Instagram à l’opening party du flagship, vendredi 13 mars au soir.

 

Lire aussi > Fashion week de Londres : ce qu’il faut retenir

 

Photo à la Une : © JW Anderson / Instagram

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut